Welcome to La Guinguette, your 2-star campsite in Berck!

A family campsite for a laid back and relaxing holiday!

Are you looking for a campsite for your holiday in Pas-de-Calais? Do you want to enjoy the beach away from the summer crowds and without breaking the bank? The 2-star campsite in Berck welcomes you from March to October to experience and share a no-fuss, family atmosphere. Its name is already a symbol in itself: La Guinguette. The site exudes good spirits and simplicity, while giving you all the everyday facilities you could need or wish for. You’ll find a team of professionals at your service: as you while away the days enjoying rest and relaxation, we take care of the rest!

The beach is just 400 metres from the campsite, nestled into the Baie de l’Authie. No need for the car. As a couple, with the family or with friends, you can reach the beach in just a few minutes’ walk and enjoy swimming in the sea or relaxing on the sand.

La Guinguette, a campsite made for people. Our 95 pitches are well divided, giving you a wooded area planted with flowers for your tent, caravan, campervan or mobile home, and the choice between sun or shade depending on how you feel at the time. Our chalet rentals offer optimum comfort, giving you the day-to-day comforts of your apartment or house, while still enjoying the outdoor camping facilities.

La Guinguette also offers a covered and heated swimming pool open from May to September, a solarium, a bar-restaurant open to everyone, a play area for children, as well as many other facilities, such as Wi-Fi access and toilet facilities for people with reduced mobility.

There is also the option of long-stay or year-long rentals, as well as new or second-hand mobile homes for purchase.

A prime position!

The beach is just 400 metres away, which is even better when you have access to all the facilities of a modern resort just a few minutes away. By choosing La Guinguette campsite in Berck, you’ll have: shops within 200 metres, the town centre at a 10-minute walk away, the bus station 900 metres away and Rang-du-Fliers station 6 kilometres away. We have everything covered for any situation that may arise, so you can focus on enjoying your holiday in Pas-de-Calais.


From Berck, you can organise a trip south to Baie de Somme, where you can enjoy the delights of the National Nature Reserve. And why not take a trip northwards to Touquet or even up to Boulogne-sur-Mer? There’s a whole host of attractions around the region to be enjoyed by adults and children alike!


Campsite open from 18 March to 29 October 2017

400m from the sea | Authie Bay

Bienvenue à La Guinguette, votre camping 2 étoiles à Berck !

Un camping familial pour des vacances reposantes et décontractées !

Vous êtes à la recherche d’un camping pour votre séjour dans le Pas-de-Calais ? Vous voulez profiter de la plage sans vous ruiner, à l’abri d’une cohue estivale excessive ? Votre camping 2 étoiles à Berck vous accueillera de mars à octobre dans la convivialité d’une ambiance sans chichis et familiale. Son nom est déjà à lui seul tout un symbole : La Guinguette. Il fleure bon la bonne humeur et la simplicité, tout en vous garantissant au quotidien des prestations qui répondront à tous vos besoins et envies. Vous y trouverez une équipe de professionnels à votre écoute et à votre service exclusif : savourez tranquillement vos journées de repos et de détente, nous nous occupons de tout le reste !

Et la plage n’est qu’à 400 mètres de votre camping, lovée dans la baie d’Authie. Aucun besoin de prendre la voiture pour vous y rendre. En couple, en famille ou entre amis, quelques minutes à pied suffiront pour vous adonner aux joies du bain de mer ou au farniente sur le sable de vos vacances.

La Guinguette, c’est avant tout un camping à taille humaine. Nos 95 emplacements bien délimités s’offrent à vous pour votre tente, votre caravane, votre camping-car ou votre mobil-home, dans un cadre arboré et fleuri où vous pourrez choisir entre soleil et ombrage selon votre humeur du moment. Quant à nos chalets en location, ils vous garantissent un confort optimal où vous retrouverez les avantages quotidiens de votre appartement ou de votre maison, tout en bénéficiant des agréments de l’hôtellerie de plein air.

La Guinguette, c’est aussi une piscine couverte et chauffée, ouverte de mai à septembre, un solarium, un bar-restaurant ouvert à tous, une aire de jeu pour les enfants, et bien d’autres prestations comme l’accès à la Wifi et à des sanitaires pour personnes à mobilité réduite.

Des locations long séjour ou à l’année sont également possibles, ainsi que l’achat de mobil-homes neufs ou d’occasion.

Une position privilégiée !

La plage à 400 mètres, c’est bien. Mais c’est encore mieux quand on peut accéder à tous les services d’une station moderne en quelques minutes. En choisissant votre camping La Guinguette à Berck, vous serez servi : les commerces sont à 200 mètres, le centre-ville à 10 minutes à pied, la gare routière à 900 mètres et la gare de Rang-du-Fliers à 6 kilomètres. Largement de quoi satisfaire à toutes les situations qui peuvent se présenter, sans aucun souci qui pourrait contrarier la tranquillité de vos vacances dans le Pas-de-Calais.

 

Depuis Berck, vous pouvez organiser une excursion plein sud en baie de Somme, où vous profiterez des précieux trésors de la Réserve Naturelle Nationale. Et pourquoi pas, cette fois vers le nord, pousser jusqu’au Touquet et même jusqu’à Boulogne-sur-Mer ? Ce ne sont pas les centres d’attraction qui manquent dans la région pour combler les attentes des grands et des plus petits !

Camping ouvert du 31 mars au 4 novembre 2018

A 400m de la mer | Baie d'Authie